Le 29-05-2026, une suspension provisoire a été octroyée à Production Pirates à Herentals (Antwerpen). Le numéro d'entreprise est le 845588986. L'activité (principale) de Production Pirates est activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Aucun rapport n'est (encore) disponible.
Il y a d'autres informations disponibles concernant ce dossier. Cliquez
ici pour vous connecter ou vous enregistrer GRATUITEMENT.
Statut:
Suspension de paiement
Secteur d'activité général
Location de biens mobiliers et autres services professionnels
Secteur d'activité primaire
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
-
Adresse de l'établissement :
Date du rapport
Référence
Description
29-05-2026
845588986
Opschorting toegekend tot 26/09/2026.
Ondernemingsrechtbank Antwerpen, afdeling Turnhout
Ondernemingsrechtbank Antwerpen, afdeling Turnhout.
Opening van de gerechtelijke reorganisatie van:
PRODUCTION PIRATES BV DIKBERD 34 BUS 3C, 2200 HERENTALS.
Handelsactiviteit: ONTWIKKELAAR VAN PRODUCTIES EN CONCEPTEN VOOR PRETPARKEN EN EVENEMENTEN
Ondernemingsnummer: 0845.588.986
Datum uitspraak: 26/05/2026
Referentie: 20260012
Onderwerp van de procedure: gerechtelijke reorganisatie door collectief akkoord voor kleine en middelgrote onderneming
Gedelegeerd rechter: KURT BOMHALS - met e-mailadres: kurt.bomhals@telenet.be.
Einddatum van de opschorting: 26/09/2026.
Stemming van schuldeisers op: dinsdag 15/09/2026 om 10:30 in de rechtszaal van de ondernemingsrechtbank te 2300 Turnhout, Wezenstraat 7.
Voor eensluidend uittreksel: B. Luyten, De Griffier,.
01-06-2012
Onderworpen aan btw
01-11-2018
Inschrijvingsplichtige onderneming
Aucun compte-rendu du tribunal n'est (encore) disponible.
FaillissementsDossier.be a l’intention d’actualiser et/ou de compléter régulièrement le contenu de cette page web à partir de sources publiques. Malgré tout le soin et l'attention qui y sont apportés, il est possible que le contenu soit incomplet et/ou inexact. FaillissementsDossier.be propose le contenu du site « en l'état » (« As is »), sans garantir qu'il soit correct, complet, adéquat à un usage particulier ou autre. FaillissementsDossier.be décline toute responsabilité pour les préjudices qui sont causés ou qui risquent d'être causés et qui découlent de ou qui ont le moindre rapport avec l'utilisation de FaillissementsDossier.be ou l'impossibilité de pouvoir consulter le site Internet. Hormis cet avertissement, FaillissementsDossier.be n'est pas responsable des fichiers de tiers reliés explicitement au présent site Internet. Le lien n'implique pas la validation de ces fichiers.