Le 26-08-2025, Isogroup à Zemst (Vlaams-Brabant) a été déclarée en faillite par par le tribunal de Brussel. Le numéro d'entreprise est le 760507417. L'activité (principale) de Isogroup est activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite.
Aucun rapport n'est (encore) disponible.
Il y a d'autres informations disponibles concernant ce dossier. Cliquez
ici pour vous connecter ou vous enregistrer GRATUITEMENT.
Département:
Vlaams-Brabant
Secteur d'activité général
Activités financières et d'assurance
Secteur d'activité primaire
Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
-
Adresse de l'établissement :
Date du rapport
Référence
Description
26-08-2025
760507417
Uitspraak faillissement op 19-8-2025.
Nederlandstalige ondernemingsrechtbank Brussel
RegSol
Ondernemingsrechtbank Brussel.
Opening van het faillissement van: ISOGROUP BV DAMSTRAAT 195, 1980 ZEMST.
Handelsactiviteit: HOLDINGS
Handelsbenaming: BV
Ondernemingsnummer: 0760.507.417
Referentie: 20251040.
Datum faillissement: 19 augustus 2025.
Rechter Commissaris: STIJN MOLLEMANS.
Curator: DORIEN AVAUX, V. NONNEMANSSTRAAT 15B, 1600 SINT-PIETERS-LEEUW- dorien.avaux@noma.law.
Voorlopige datum van staking van betaling: 19/08/2025
Datum neerlegging van de schuldvorderingen: binnen de termijn van dertig dagen te rekenen vanaf de datum van uitspraak van het vonnis in het Centraal Register Solvabiliteit via de site www.regsol.be.
Neerlegging van het eerste proces-verbaal van de verificatie van de schuldvorderingen in het Centraal Register Solvabiliteit via de website www.regsol.be: op 24 september 2025.
Voor eensluidend uittreksel: De curator: AVAUX DORIEN.
06-01-2021
Inschrijvingsplichtige onderneming
01-02-2021
Onderworpen aan btw
Aucun compte-rendu du tribunal n'est (encore) disponible.
FaillissementsDossier.be a l’intention d’actualiser et/ou de compléter régulièrement le contenu de cette page web à partir de sources publiques. Malgré tout le soin et l'attention qui y sont apportés, il est possible que le contenu soit incomplet et/ou inexact. FaillissementsDossier.be propose le contenu du site « en l'état » (« As is »), sans garantir qu'il soit correct, complet, adéquat à un usage particulier ou autre. FaillissementsDossier.be décline toute responsabilité pour les préjudices qui sont causés ou qui risquent d'être causés et qui découlent de ou qui ont le moindre rapport avec l'utilisation de FaillissementsDossier.be ou l'impossibilité de pouvoir consulter le site Internet. Hormis cet avertissement, FaillissementsDossier.be n'est pas responsable des fichiers de tiers reliés explicitement au présent site Internet. Le lien n'implique pas la validation de ces fichiers.