Le 18-03-2026, Personne physique à Binche (Henegouwen) a été déclarée en faillite par par le tribunal de Gent. Le numéro d'entreprise est le 828176496. Aucun rapport n'est (encore) disponible.
Il y a d'autres informations disponibles concernant ce dossier. Cliquez
ici pour vous connecter ou vous enregistrer GRATUITEMENT.
-
Adresse de l'établissement :
Date du rapport
Référence
Description
18-03-2026
828176496
Uitspraak faillissement op 12-3-2026.
Ondernemingsrechtbank Gent, afdeling Brugge
RegSol
Ondernemingsrechtbank Gent, afdeling Brugge.
Opening van het faillissement van: MONASTRO FRANCIS, VANDERSTICHELENSTRAAT 21 BUS 201, 8370 BLANKENBERGE,
geboren op 19/11/1980 in LA LOUVIèRE.
Handelsactiviteit: EETGELEGENHEID MET BEPERKTE BEDIENING
Ondernemingsnummer: 0828.176.496
Referentie: 20260067.
Datum faillissement: 12 maart 2026.
Rechter Commissaris: MARLEEN HOSTE.
Curator: BRECHT MICHELS, STOKHOVESTRAAT 10, 8020 09 WAARDAMME- brecht_michels@yahoo.com.
Voorlopige datum van staking van betaling: 12/03/2026
Datum neerlegging van de schuldvorderingen: binnen de termijn van dertig dagen te rekenen vanaf de datum van uitspraak van het vonnis in het Centraal Register Solvabiliteit via de site www.regsol.be.
Neerlegging van het eerste proces-verbaal van de verificatie van de schuldvorderingen in het Centraal Register Solvabiliteit via de website www.regsol.be: op 22 april 2026.
Voor eensluidend uittreksel: De curator: MICHELS BRECHT.
05-10-2021
Inschrijvingsplichtige onderneming
Aucun compte-rendu du tribunal n'est (encore) disponible.
FaillissementsDossier.be a l’intention d’actualiser et/ou de compléter régulièrement le contenu de cette page web à partir de sources publiques. Malgré tout le soin et l'attention qui y sont apportés, il est possible que le contenu soit incomplet et/ou inexact. FaillissementsDossier.be propose le contenu du site « en l'état » (« As is »), sans garantir qu'il soit correct, complet, adéquat à un usage particulier ou autre. FaillissementsDossier.be décline toute responsabilité pour les préjudices qui sont causés ou qui risquent d'être causés et qui découlent de ou qui ont le moindre rapport avec l'utilisation de FaillissementsDossier.be ou l'impossibilité de pouvoir consulter le site Internet. Hormis cet avertissement, FaillissementsDossier.be n'est pas responsable des fichiers de tiers reliés explicitement au présent site Internet. Le lien n'implique pas la validation de ces fichiers.